Beebs engrange 6 millions d'euros pour se développer en France et en Belgique
Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
La plateforme d'achat de vente d'articles d'occasion pour enfants, Beebs, lève 6 millions d'euros. Annoncée mardi 18 octobre 2022, la jeune pousse rassemble ces investisseurs historiques afin d'associer son positionnement en France et en Belgique.
Beebs lève 6 millions d'euros. La plateforme parisienne d'achat et de vente d'articles de seconde main pour enfants révèle mardi 18 octobre ce tour de table menée par ses investisseurs historiques, ISAI et Citizen Capital. Le fonds Mercari entre également au capital de la start-up.
Un million d'utilisateurs
Fondée en novembre 2020 par Arsène Huot et Morgan Hilmi, la solution comptabilise un million d'utilisateurs. Sa communauté a été multipliée par quatre depuis sa levée de fonds de 3 millions d'euros en juin 2021. Quatre millions d'articles ont été mis en ligne sur Beebs depuis sa création, tant d'éléments qui ont permis de multiplier son chiffre d'affaires par huit en 2022.
Avec ce financement, les fondateurs envisagent d'investir dans le marketing, tout en continuant à investir dans le reconditionnement des articles pour enfants. La jeune pousse compte déjà un réseau de 150 TPE et PME qui reconditionne des produits. En parallèle Beebs et ses 25 salariés envisagent de recruter 15 nouveaux profils. Toutes ces manoeuvres permettront à l'entreprise d'asseoir son positionnement en France et en Belgique.