Génération Z : qui est-elle et quel est son comportement d'achat ?
Qui est la "gen Z" ? Une cible influente et (super)consommatrice, prône Research Now, auteur d'une étude sur la génération Z, dévoilée en exclusivité sur Marketing Day.

Dans les années qui vont suivre, la génération Z représentera 40 % des consommateurs, selon Forbes. Qui sont ces jeunes consommateurs en puissance ? Research Now dévoile, à l'occasion du Marketing Day, une étude les modes de vie, attitudes, comportements d'achats et aspirations de la Gen Z : "De Snapchat aux voitures autonomes, tout pour bien cerner la génération Z". "Les millennials fascinent les marques, note Stéphanie Marty, directrice du développement France de Research Now, qui cherchent à adapter leurs produits à cette génération."
ETUDE EXCLUSIVE
- Emarketing.fr (@Emarketing_fr) 28 novembre 2017
Génération Z : cible influente et superpuissance consommatrice
Stéphanie Marty Directrice développement France @ResearchNowEMEA#MarketingDay pic.twitter.com/cBm87WT14g
Génération Z : quelles sont leurs craintes ?
74 % des membres de la génération Z disent ne pas avoir suffisamment d'argent pour

Sur le même thème
Voir tous les articles Etude & Baromètre