Recherche

Génération Z : qui est-elle et quel est son comportement d'achat ?

Qui est la "gen Z" ? Une cible influente et (super)consommatrice, prône Research Now, auteur d'une étude sur la génération Z, dévoilée en exclusivité sur Marketing Day.

Publié par Floriane Salgues le | Mis à jour le
Lecture
4 min
  • Imprimer
Génération Z : qui est-elle et quel est son comportement d'achat ?

Dans les années qui vont suivre, la génération Z représentera 40 % des consommateurs, selon Forbes. Qui sont ces jeunes consommateurs en puissance ? Research Now dévoile, à l'occasion du Marketing Day, une étude les modes de vie, attitudes, comportements d'achats et aspirations de la Gen Z : "De Snapchat aux voitures autonomes, tout pour bien cerner la génération Z". "Les millennials fascinent les marques, note Stéphanie Marty, directrice du développement France de Research Now, qui cherchent à adapter leurs produits à cette génération."

Génération Z : quelles sont leurs craintes ?

74 % des membres de la génération Z disent ne pas avoir suffisamment d'argent pour


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page