Pour gérer vos consentements :

CGPME : "Le mouvement social est un bien mauvais signal"

Publié par Gaëlle JOUANNE le

Six syndicats manifestent, ce mardi 23 mars, sur l'emploi, les salaires et les retraites. "Ce mouvement, sans revendication précise, ne vise qu'à exercer une pression politique" selon la CGPME.

Six syndicats manifestent aujourd'hui mardi 23 mars sur l'emploi, les salaires et les retraites. "Ce mouvement, sans revendication précise, ne vise qu'à exercer une pression politique", estime la CGPME dans un communiqué. Pour la confédération, "aucune des organisations ne se soucie des conséquences désastreuses pour les salariés confrontés une fois de plus à des difficultés pour accéder à leur lieu de travail". Quant à la perte de chiffres d'affaires pour les PME, "le simple fait de l'évoquer relève sans doute, à leurs yeux, d'une faute de goût", fulmine l'organisation patronale.

La CGPME conclut ainsi : "À l'heure où beaucoup d'entreprises continuent à se battre pour leur survie, il s'agit là d'un bien mauvais signal qui traduit un réel mépris pour ces TPE dans lesquels les syndicats voudraient pourtant se faire imposer par le gouvernement."

La rédaction vous recommande