Wojo ouvre un espace coworking éphémère au Parc des Princes
Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
N'avez-vous jamais eu envie de travailler dans un lieu exceptionnel ? Du 3 au 9 septembre 2021, Wojo ouvre les portes du Parc des Princes aux télétravailleurs. C'est un pas de plus vers l'intention de l'entreprise, détenue par Accor et Bouygues Immobilier, pour innover dans les espaces de travail.
Et si vous rencontriez le défenseur du PSG Marquinhos après votre réunion ? C'est presque ce que vous propose Wojo avec l'ouverture d'un nouvel espace de coworking éphémère au Parc des Princes. Du 3 au 9 septembre 2021, en plus de pouvoir travailler au sein du stade, il sera également possible de le découvrir en visite guidée jusque dans les vestiaires, tout en ayant des réductions à la boutique du PSG.
1 000 personnes seront accueillies
"En plus de Bouygues Immobilier,Accor est coactionnaire du Wojo et sponsor du PSG. Alors forcément, cela a facilité l'ouverture de cet espace", confie Stéphane Bensimon, CEO de Wojo. Le but de la marque, dans ce lieu comme dans les 14 autres (étendus entre Paris, Lyon, Lille et Barcelone) et de mettre en valeur ces 3 produits : les rencontres, les espaces et le coworking. Ce dernier ne rime d'ailleurs pas forcément avec open-space. Le CEO précise : "90% de nos membres sont en bureaux privatifs".
Avec sa solution immobilière, Wojo propose aux entreprises une alternative et ce 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 dans certaines salles. Sur les tarifs, la journée est accessible à partir de 24 euros jusqu'à 600 euros pour des salles privatives en groupe. Dans son espace du parc, Wojo accueillera 1 000 personnes durant ces jours d'ouverture. Un petit chiffre par rapport au plus de 6 000 personnes accueillies chaque jour dans ses autres adresses.
"Actuellement, nous travaillons sur des lancements dans d'autres pays tels que le Brésil, l'Allemagne et l'Autriche", ajoute Stéphane Bensimon. Depuis sa création en 2015, Wojo a ouvert plus de 74 000 m² d'espaces. Le CEO confie également être séduit par ces ouvertures éphémères dans des lieux exceptionnels. Quel sera le prochain, la tour Eiffel, la Cité du Vin, le Mucem ?