One Experience s'implante dans le live marketing
Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Le groupe Manifestory annonce jeudi 17 décembre 2020 apporter son agence de communication phygitale, Livestory, au Groupe One Expérience. Cette acquisition marque l'ambition de One Expérience à devenir, dans les 5 ans, un leader du live marketing.
Afin de proposer à ses clients des solutions diverses en communication et marketing, le groupe One Expérience acquiert Livestory auprès de Manifestory. Dans cette annonce du 17 décembre 2020, le groupe vise à s'implanter en tant que leader du live marketing. En mettant un pied dans les services et produits technologiques, créatifs et ROIstes, One Expérience développe l'audience de ses clients, tant en BtoB qu'en BtoC.
Un plan de croissance sur 5 ans
Ce rachat fait partie d'un large plan de croissance. Détenant actuellement un portefeuille foncier s'élevant à 10 millions d'euros, l'entreprise dévoilera prochainement les nouvelles étapes de son plan à 5 ans, qui permettront de porter le groupe à 100 millions d'euros de chiffre d'affaires et à 100 millions d'euros de foncier.
Partenaire de One Expérience, le groupe Manifestory assure que cet apport est l'occasion de donner une accélération à son pôle événementiel historique.