[Podcast Smart & Scale] 360Learning : une culture pour ceux qui ne parlent pas
Publié par Julien van der Feer le - mis à jour à
Dans Smart and Scale, Gabriel Gourovitch, animateur et CEO de GrowthMakers, décrypte la vision, les stratégies et les outils des plus belles scale-up, afin de vous en inspirer. Cette semaine, Gabriel reçoit Nicolas Hernandez, CEO et cofondateur de 360Learning.
Pour ce quatrième épisode de Smart and Scale, en partenariat avec Chef d'Entreprise, Gabriel Gourovitch, CEO et cofondateur de GrowthMakers, reçoit Nicolas Hernandez, CEO et cofondateur de 360Learning, une plateforme de collaborative learning qui permet aux entreprises de toute taille de former leurs employés, clients et partenaire.
Créée en 2010, 360Learning c'est aujourd'hui 180 employés, 1200 clients, 48 millions d'euros levés et des dizaines de millions d'ARR.
Dans cet épisode, Nicolas revient sur les débuts de 360Learning et les premières idées de business qu'il a eu, comme proposer des quizz pour les musées parisiens. Il parle également de la culture chez 360Learning, faite pour "ceux qui ne parlent pas", où la règle du no meeting est privilégiée.
Il explique ensuite comment il mesure la performance de ses employés, et comment réécrire la vision et les objectifs en temps de crise.