Pour gérer vos consentements :

Tomorro lève 11 millions d'euros pour automatiser la gestion des contrats

Publié par Colin de Korsak le - mis à jour à

Leeway change de nom et devient Tomorro. L'entreprise qui développe un logiciel de gestion de contrat, a levé 11 millions d'euros. Ce financement permettra à la jeune pousse de recruter et de perfectionner sa solution.

Tomorro, anciennement Leeway, plateforme de gestion de contrats, annonce une levée de fonds de 11 millions d'euros. Ce tour de table va permettre à la start-up de recruter et d'accélérer la commercialisation de son produit. En 2021, l'entreprise avait déjà levé 3,5 millions d'euros, ce qui avait permis à la société de faire croître ses équipes et développer son activité.

Fondé en 2019 par Antoine Fabre, Sébastien Decrême et Thibaut Caoudal, Tomorro commercialise un outil de CLM (Contract Lifecycle Management), permettant aux entreprises de réduire le temps consacré à la gestion des contrats. La jeune pousse, qui compte plus de 200 entreprises clientes en France et en Europe, a pour objectif d'accélérer l'ensemble des processus contractuels internes avec les futurs clients, fournisseurs, partenaires ou employés.

Pour y parvenir, l'entreprise souhaite faciliter la collaboration entre les équipes opérationnelles (Sales, marketing, RH) et leur service juridique.

Se servir de l'IA pour développer Tomorro

Cette opération permettra à l'entreprise de recruter 30 nouveaux collaborateurs d'ici fin 2024 et d'accélérer la commercialisation de son produit. De plus, la start-up compte développer son logiciel avec l'intelligence artificielle pour l'enrichir de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, l'entreprise espère se déployer à l'internationale et renforcer sa présence en Europe. Avec l'accélération des technologies d'Intelligence Artificielle, Tomorro ambitionne de pouvoir délivrer plus d'automatisation et d'assistance à ses utilisateurs à toutes les phases de vie du contrat.

La rédaction vous recommande