Pour gérer vos consentements :

Epsor lève 20 millions d'euros pour accentuer sa démarche responsable

Publié par Julien Ruffet le | Mis à jour le

La société spécialisée en épargne salariale et retraite, Epsor, lève 20 millions d'euros en série B. Le tour de table, annoncé mardi 25 mai 2021, prévoit un développement des services de la fintech auprès des grands comptes et un renforcement de sa stratégie responsable.

Bingo pour Epsor qui lève 20 millions d'euros en série B. Le tour de table menée par Gaia Capital Partners représente la plus grosse levée d'une fintech en épargne en France. Dans cette annonce du mardi 25 mai 2021, le spécialiste en épargne salariale et retraite entend poursuivre son développement auprès des grands comptes et renforcer l'épargne responsable. L'ambition de la start-up : devenir un partenaire des entreprises souhaitant réengager leurs salariés avec des outils de partage de valeur.

Fondée en 2017 par Julien Niquet et Benjamin Pedrini, la solution d'Epsor propose aux salariés des conseils digitaux et humains. Une manière de les guider dans leurs placements, selon leurs objectifs et leur profil d'investissement. Avec plus de 400 entreprises clients et 40 000 épargnants, la start-up continue de s'étendre auprès de grandes sociétés.

Grâce à ce financement, Epsor compte doubler ses effectifs en passant de 60 à 120 salariés d'ici la fin de l'année. Mais en premier lieu, les efforts seront dédiés aux encours collectés pour qu'ils dépassent le milliard d'euros dans les 12 prochains mois. La RSE fait également partie du dessein, avec le développement des investissements responsables pour les épargnants.

La rédaction vous recommande