Bruce lève 5 millions d'euros pour mieux aider les entreprises à recruter
Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
Spécialisée dans le recrutement sur le digital, la start-up Bruce annonce en juillet 2018 une levée de fonds de cinq millions d'euros pour accélérer son déploiement national et sa stratégie commerciale vers les entreprises de 250 salariés et plus.
Aider les entreprises à recruter, c'est l'ambition de Bruce avec une application dédiée qui digitalise le processus administratif. La start-up, spécialisée sur le travail temporaire, annonce début juillet 2018 une levée de fonds de cinq millions d'euros pour renforcer son développement. Un tour de table mené auprès de Sofiouest et du fonds Ambition numérique, dédié aux start-up du numérique et géré par Bpifrance.
L'idée est à la fois d'accélérer le déploiement national et la stratégie commerciale orientée ETI et grands comptes et de poursuivre le développement de la société via de la R&D.
L'application permet par exemple de recruter, dans le cadre d'un remplacement ou d'un pic d'activité, des conseillers de vente, des responsables de boutique, des hôtes d'accueil, des serveurs, des chefs de rang, des assistants administratifs... Fonctionnant selon un principe de matching, elle propose entre autres fonctionnalités des entretien vidéo, la signature électronique des contrats ou encore l'envoi de notifications d'embauche instantanées.
La société compte aujourd'hui une quinzaine de personnes et vise une cinquantaine de collaborateurs d'ici 2019. Elle veut intégrer des profils techniques, commerciaux et RH.