Le SME Online : un salon virtuel pour parler création d'entreprise
Publié par Barbara Prose le | Mis à jour le
Les 09 et 10 mars 2017, où que vous soyez, connectez-vous à la deuxième édition du SME Online. L'occasion pour les créateurs d'entreprise et dirigeants de participer à des conférences et d'échanger avec des experts du milieu de l'entreprise.
Les 9 et 10 mars aura lieu la deuxième édition du SME Online, la version dématérialisée du salon SME (ex micro-entreprise) dont la 19e édition verra le jour en septembre prochain, au Palais des Congrès. Les contraintes de l'agenda rendant parfois difficile le déplacement sur un salon, Alain Bosetti, président du groupe de communication EnPersonne et organisateur de l'événement, a décidé de lancer une version virtuelle pour faciliter la vie des chefs d'entreprise. Un avantage, notamment pour celles et ceux qui n'habitent pas Paris. En 2016, le SME online recensait 51 % de visiteurs issus des régions.
Au menu de la version virtuelle, deux jours d'échanges avec des experts, indépendants, créateurs, dirigeants et repreneurs d'entreprise. La prise de contact très "2.0 " se fera par Skype, e-mail ou tchat. Quatre "halls d'exposition " à thème seront déployés sur l'interface web ainsi que 12 webinars et deux conférences. Les conseils des experts seront accessibles en VOD (vidéo à la demande) toute la journée. Parmi les thématiques des webinars (séminaires sur le web), retrouvez : "Les clés pour devenir un consultant à succès", "7 clés pour vendre plus et mieux", "100 jours décisifs pour réussir sa création d'entreprise", "Comment réaliser une étude de marché de qualité ?" et "Conquérir de nouveaux clients grâce aux réseaux sociaux professionnels".
Rendez-vous sur le site Internet SME Online pour vous inscrire à l'événement. Vous pourrez vous connecter depuis tout type de terminal connecté à internet, smartphone, tablette ou ordinateur.