Tiller lève 12 millions d'euros pour poursuivre son développement européen
Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Fournisseur d'une caisse enregistreuse sur iPad pour les commerçants, Tiller annonce en juin 2018 une levée de fonds de 12 millions d'euros pour se renforcer en Europe et poursuivre son développement technologique.
Accompagner 30 000 commerçants d'ici 2020, contre 5000 clients revendiqués aujourd'hui. C'est l'ambition de Tiller, une start-up fondée en 2014 qui propose une caisse enregistreuse sur iPad à destination des points de vente.
Pour cela, elle annonce, mercredi 20 juin 2018, une levée de fonds de 12 millions d'euros réalisée auprès de quatre acteurs : Ring Capital, Omnes Capital, Cambon Partners, et 360 Capital Partners, investisseur historique.
L'opération poursuit un double objectif, à commencer par un renforcement sur le marché européen, estimé à 7,5 millions de commerçants. L'entreprise, qui compte près de 150 personnes, dispose aujourd'hui de bureaux à Paris, Barcelone et Milan et ses clients proviennent de plus de 35 pays.
Tiller souhaite également, avec cette levée de fonds, poursuivre son développement technologique, en recrutant des profils adéquats. Elle a, en 2018, pour accompagner son hypercroissance, déjà embauché plus de 80 personnes.