Universign lève 12 millions d'euros pour devenir leader européen sur son marché
Publié par Mickaël Deneux le - mis à jour à
L'entreprise spécialisée dans la signature électronique a annoncé, mardi 16 octobre 2018, avoir levé 12 millions d'euros. Les capitaux seront utilisés pour renforcer son équipe et poursuivre son développement.
Universign, spécialiste français de la signature électronique, a annoncé mardi 16 octobre 2018, une levée de fonds de 12 millions d'euros sur une série B. Le tour de table a été mené par Odyssée Venture, la Caisse des Dépôts, et CM-CIC Innovation.
L'entreprise fondée en 2001 connaît une croissance régulière de 40% par an depuis plusieurs années. Avec ces capitaux, elle entend poursuivre son développement en Europe et se concentrera dans un premier temps au Benelux, l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne. La structure dispose déjà de retours d'expérience dans ces pays grâce à ses clients présents à l'international.
Par ailleurs, Universign consacrera une partie des fonds au recrutement de nouveaux talents afin de renforcer ses équipes. Elle envisage d'engager près de 120 nouveaux collaborateurs d'ici fin 2019. Enfin, cette levée de fonds permettra à l'entreprise de soutenir son ambition de développement de son écosystème partenaire.