Skello lève 6 millions d'euros pour s'adresser à de nouveaux secteurs
Publié par Pierre Lelièvre le - mis à jour à
La solution de gestion RH pour les entreprises de restauration, Skello, annonce un tour de table de six millions d'euros. Une levée de fonds qui doit permettre à la start-up de conquérir de nouveaux secteurs et s'ouvrir à de nouveaux clients.
"Prendre le leadership sur le marché français des solutions de planification et de gestion RH". Voilà l'objectif affiché de Skello qui vient de lever six millions d'euros auprès des fonds Aglaé Ventures et XAnge, ainsi que de ses investisseurs historiques dont Jean-Baptiste Rudelle de Criteo ou Thomas Landais de Doctolib.
Spécialisé dans la gestion de planning du personnel grâce à une solution dédiée au secteur de l'hôtellerie et de la restauration, Skello voit désormais plus grand et souhaite s'adresser à de nouveaux secteurs d'activité. Avec un marché estimé à 7 millions de salariés en Europe pour la restauration et le retail, Skello envisage également de s'adresser au marché des services.
Un financement qui permettra également la jeune pousse de recruter près de 120 personnes dans les deux prochaines années à la fois sur des fonctions support et commerciales.
La solution SaaS équipe déjà 1 500 points de vente pour près de 30 000 employés et répond à la problématique de gestion des emplois du temps du personnel.