Pour gérer vos consentements :

Une nouvelle identité révélatrice d'un changement profond !

Publié par Bouygues Telecom Entreprises le | Mis à jour le

Plus coloré, plus chaleureux, plus moderne, le nouveau logo de Bouygues Telecom Entreprises apparaît comme un marqueur fort et visible d'une transformation profonde et d'un nouveau positionnement de la marque initiés voilà plusieurs mois.

Cette nouvelle identité graphique s'inscrit, en effet, dans un travail de fond, à plusieurs étapes, qui a permis de réaffirmer les gènes fondateurs de l'entreprise basés sur la démocratisation des usages pour le plus grand nombre.

Arrondi et chaleureux, ce nouveau logo est plus une évolution significative qu'une révolution complète, montrant la volonté de se réinventer en capitalisant sur son identité. Ainsi, les couleurs du logo précédent ont été conservées et assurent une continuité dans l'image de la marque. Mais ces couleurs s'expriment dans de nouvelles formes ovales plus modernes, qui ancrent bien l'entreprise dans son époque et véhiculent également un Bouygues Telecom Entreprises accessible et proche de ses clients. Une proximité renforcée par le choix d'un b minuscule pour Bouygues, et la mise en valeur du terme Entreprises.

Cette nouvelle identité, épurée, correspond à l'ambition permanente de Bouygues Telecom Entreprises de simplifier la vie de ses clients, en leur proposant des offres simples à choisir et à utiliser, à l'image des solutions de convergence fixe-mobile, de l'enrichissement automatique et sans surcoût des forfaits ou des solutions M2M dans des domaines variés, comme l'énergie, le transport, la sécurité, etc.

Bouygues Telecom Entreprises a toujours mis l'accent sur la relation client. Avec plus de 900 collaborateurs dédiés aux 1,5 million de clients professionnels et entreprises et plus de 100 distributeurs et intégrateurs accrédités partout en France, Bouygues Telecom Entreprises peut accompagner les entreprises dans le choix, l'installation ou le suivi de leurs solutions de communications fixes ou mobiles. Et pour que les clients matérialisent tous ces changements, il fallait un signal concret et fort : une nouvelle expression visuelle de la marque !


Découvrez notre nouveau Logo