Neat lève 10 millions pour se développer à l'international
Publié par Sandrina Gomes Teixeira le - mis à jour à
Start-up de l'assurtech créée en mai 2022, Neat mène une première levée de fonds de 10 millions d'euros pour accélérer son développement et profiter de la forte croissance de son marché.
Permettant aux distributeurs de proposer des produits d'assurance à leurs clients, Neat possède déjà des clients tels que Floa Bank, Casino, Maeva, Ecox ou encore Krys.
Neat, la start-up assurtech
Entreprise BtoBtoC, Neat promet d'étendre sa gamme de service et d'améliorer la fidélisation de ses clients. La start-up conçoit et distribue des assurances embarquées en marque blanche. Prônant une consommation plus durable notamment des produits high-tech pour réduire leur empreinte carbone, Neat s'est engagée à la neutralité carbone en 2024.
Présente dans les secteurs de la high tech, du voyage, de la mobilité, de la santé et de l'électroménager, la start-up est soutenue par de grands réassureurs.
Une levée de fonds de 10 millions d'euros en seed
Cette levée de fonds menée par Octopus Ventures, New Alpha, Mundi Ventures, Founders Future et des Business Angels va permettre à la start-up de s'imposer sur un marché en très forte croissance. Neat vise une croissance de plus de 200% en 2023 et, pour ce faire, l'entreprise vise, d'une part, l'international et, d'autre part, la conquète de nouveaux secteurs. Cette levée de fonds va également permettre à la société de tripler ses effectifs en recrutant plus de 40 personnes dans les 10 prochains mois.