Najar lève 15 millions d'euros pour digitaliser le pilotage des achats en entreprise
Publié par Colin de Korsak le - mis à jour à
Najar lève 15 millions d'euros pour développer sa plateforme de gestions d'achats dans les entreprises. Cette opération permettra à la société de renforcer ses effectifs.
Welii, l'expert du pilotage et de l'optimisation des investissements SaaS pour les entreprises, se rebaptise Najar et lève 15 millions d'euros en série A. Depuis sa création en 2021, Najar a accompagné plus de 180 clients pour réduire le coût de leurs investissements SaaS jusqu'à 36%. Najar étend sa solution technologique pour automatiser et rationaliser la gestion de tous les achats afin d'aider les directions financières à prendre des décisions d'achat plus éclairées. Autofinancée avec une croissance rentable jusqu'en 2023, et soutenue par une base de clients étendue et robuste, Najar accélère son développement pour révolutionner et fluidifier l'ensemble des achats des entreprises.
Développer sa plateforme et recruter
La levée de fonds permettra à Najar de développer sa plateforme technologique et services dédiée à la gestion de tous les achats en entreprise. Cette solution de procurement vise à centraliser l'ensemble des demandes d'achat et à fluidifier tous les processus jusqu'à la validation finale afin de surmonter la complexité grandissante des organisations. Aujourd'hui composée de 75 collaborateurs, Najar compte également s'appuyer sur cette levée de fonds pour renforcer ses équipes commerciales, de développement produit et de service clients.