ZestMeUp lève 6 millions d'euros pour renforcer l'engagement des collaborateurs
Publié par Colin de Korsak le - mis à jour à
ZestMeUp, start-up spécialisée dans l'engagement et la performance des collaborateurs, lève 6 millions d'euros. Ce financement permettra à l'entreprise de se développer à l'international et de recruter.
ZestMeUp, start-up de la Management tech, annonce un tour de table de 6 millions d'euros. Fondée en 2016, l'entreprise développe une suite logicielle SaaS pour aider les managers et les dirigeants à rendre leurs organisations plus performantes grâce à un meilleur engagement des salariés. Son offre comprend un pilier Écoute Collaborateur (Baromètre social, Enquêtes Pulse, Mesure des transformations d'entreprise... etc.), un pilier Réussir (gestion d'objectifs, d'OKR, entretiens annuels, professionnel ou régulier) et un pilier Piloter (alignement des objectifs, KPI, people review, feedback 360). La société compte plus de 300 clients. Au total, ce sont ainsi plus de 250 000 utilisateurs, dans plus de soixante pays.
Se développer à l'international et tripler son chiffre d'affaires
Grâce à cette levée de fonds, ZestMeUp prévoit d'élargir sa suite logicielle en introduisant de nouvelles fonctionnalités et en intégrant davantage d'intelligence artificielle. Après l'acquisition de Bloomin fin 2023 (et Linkky quelques années plus tôt), ZestMeUp a plusieurs autres cibles d'acquisition afin d'accélérer son développement, notamment à l'international. Pour se donner les moyens de ses ambitions, l'entreprise de 50 salariés prévoit de recruter afin d'atteindre les 75 salariés d'ici à la fin de l'année 2024.
L'équipe dirigeante s'est fixée comme objectif de continuer à développer le leadership de la société sur l'écoute et l'expérience collaborateur auprès des ETI et des grands groupes, en doublant le nombre de références clients d'ici 3 ans. De plus, l'entreprise a pour ambition de tripler son chiffre d'affaires pour devenir le leader européen de son marché.