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May lève 7 millions d'euros pour accompagner les futurs parents

Publié par Colin de Korsak le - mis à jour à

La start-up à impact annonce une levée de fonds à hauteur de 7 millions d'euros pour élargir son offre santé et développer son activité en Europe.

L'application May, qui répond aux questions des jeunes parents, lève 7 millions d'euros. Cette opération permettra à la jeune pousse de préparer son internationalisation. Quatre ans après sa création, l'application santé pour les futurs parents, May, a convaincu plus de 400 000 parents sur le marché français.

Fondée en 2020 par Cécilia et Antoine Creuzet aux côtés d'Adrien Brunet, May est née de la volonté de mieux accompagner les parents et futurs parents dans la période de la grossesse et des premières années de vie de leurs enfants. Concrètement, l'application propose un chat ouvert à ses utilisateurs de 8h à 22h. La plateforme mobilise plus de 80 professionnels de santé (sage-femmes, infirmières puéricultrices et médecins), pour répondre aux interrogations des parents et futurs parents en temps réel. L'application met également à disposition plus de 3 000 contenus, fiches mémo et astuces santé. L'ensemble des sujets relatifs à l'expérience parentale sont abordés : santé de la femme, du nourrisson, grossesse, allaitement, sommeil du bébé, retour au travail, etc.

Financer l'extension de l'offre santé et la conquête de l'international

Cette levée de fonds permettra à la société de poursuivre sa dynamique de croissance, et d'investir dans deux axes prioritaires de développement. D'une part, les fonds levés permettront de financer l'extension de l'offre d'accompagnement, pour intégrer une nouvelle période de la parentalité : le suivi pré-conceptionnel pour les couples en désir d'enfant. Ces fonds financeront également la conquête de l'international par l'application mobile, avec l'ouverture de deux pays prévue en 2025.