Jump lève 11 millions d'euros pour accompagner les free-lances
Publié par Colin de Korsak le - mis à jour à
La start-up Jump, plateforme destinée aux travailleurs indépendants, lève 11 millions d'euros. Ce deuxième tour de table permettra à l'entreprise de continuer à se développer en Europe.
Jump, start-up qui s'engage pour accompagner les free-lances, annonce une levée de fonds d'un montant de 11 millions d'euros (série A). Après un premier tour de table en 2021 de 4 millions d'euros, cette injection de capital permet à la jeune pousse d'accélérer son développement en France et en Europe.
Fondée en 2021 par Nicolas Fayon, Thibault Coulon et Maxime Bouchet, Jump est une plateforme tout-en-un destinée aux indépendants. La société s'est donné pour mission de donner aux indépendants un accès aux avantages du salariat (protection sociale, mutuelle d'entreprise, épargne salariale, agilité financière etc.). L'entreprise compte près de 2000 salariés portés, pour un volume d'affaires annualisé de 150 millions d'euros.
Se déployer au Royaume-Uni et recruter
Cette levée de fonds va permettre à la jeune start-up française d'accélérer sa croissance et de déployer sa solution sur le territoire hexagonal et en Europe, dont le Royaume-Uni. Cette série A soutenue par des fonds français et internationaux, va permettre aux équipes de Jump de développer la notoriété de la marque auprès des jeunes générations Y et Z.
Pour pouvoir démocratiser sa solution auprès des générations Y et Z, la start-up ambitionne de doubler ses effectifs d'ici 2025. Ce nouveau financement de 11 millions d'euros lui permettra également de soutenir sa forte croissance.