Djust lève 12 millions d'euros pour renforcer ses équipes et s'ouvrir à de nouveaux marchés
Publié par Colin de Korsak le - mis à jour à
La start-up française Djust, spécialisée dans les solutions de plateforme e-commerce pour le B2B, annonce une levée de fonds de 12 millions d'euros. L'objectif : investissement en R&D, recrutement de nouveaux talents et expansion à l'international.
Djust, entreprise SaaS spécialisée dans les solutions de plateforme e-commerce pour le B2B, annonce la clôture d'une levée de fonds en série A à hauteur de 12 millions d'euros. L'entreprise, fondée en 2020 par Arnaud Rihiant, Alexis Deplanque et Eric Gaudin, a connu une croissance rapide depuis sa dernière levée de fonds de 4 millions d'euros en 2021. La jeune pousse a doublé ses effectifs en passant de 20 à 40 employés, et a fortement accru son chiffre d'affaires.
Ce tour de table va permettre à Djust de poursuivre son activité en renforçant ses équipes. En effet, l'entreprise prévoit le recrutement d'une quarantaine de talents au sein d'équipes R&D, marketing, sales et Customer Success. Aussi, cette nouvelle opération permettra à Djust de s'étendre à l'international en s'ouvrant à de nouveaux marchés européens et américains.
La start-up ambitionne de construire le futur du e-commerce B2B en misant sur l'automatisation, l'IA et les technologies modernes. L'entreprise mise sur sa technologie évolutive pour continuer de perfectionner ses solutions existantes.
Elle vise à répondre à la fois au besoin de transparence des acheteurs B2B, mais également à celui des entreprises de travailler sur des projets de transformation digitale de manière plus agile. Djust compte parmi ses clients des entreprises françaises d'envergure telles que Monoprix, Franprix, Bouygues et Eiffage.