[Idée d'ailleurs] A Londres, des Rave party matinales rendent les salariés plus créatifs
Publié par Maëlle Becuwe le - mis à jour à
Dans l'Est londonien, est organisée, chaque mois, la Morning Gloryville, une "rave party" sans alcool, ni drogue censée stimuler la créativité des travailleurs. La manifestation s'implante à Paris. L'occasion d'en faire tester, par vos salariés, l'efficacité... ?
Pour casser la routine matinale "réveil, métro, boulot", 200 salariés londoniens se rendent, avant d'aller travailler, à une Rave party un mercredi par mois. Organisée dans le quartier de Bethnal Green, dans l'Est londonien, la Morning Gloryville accueille les "clubbers" de 6h30 à 10h30 du matin.
Le concept : ni alcool, ni drogue, mais des massages, du yoga, de la danse et du hula-hoop pour réveiller ces travailleurs et stimuler leur esprit. En effet, d'après un article paru dans le Huffington Post britannique, les participants se sentiraient, suite à leur "before work", "plus inspirés, plus créatifs et plus ouverts" durant leur journée de travail.
Cette manifestation commence à s'implanter à Paris. Alors, pourquoi n'encourageriez-vous pas vos salariés à, ainsi, commencer leur journée du bon pied (sur le dancefloor) ?