[Restaurant] Splash ou Pschitt ?
Publié par Claude De Balzac le - mis à jour à
Quel restaurant pour quel type de déjeuner business ? C'est pour cette raison que Be a Boss lance sa critique gastronomique. Aujourd'hui, c'est au tour de Chez Monix au Splash, situé à Asnières-sur-Seine.
Il y a des concepts absolument géniaux en théorie, mais vraiment désagréables dans la vraie vie. Le principe de dîner dans une télécabine avait l'air génial a priori... En fait, ça fait pschitt.
Et pourtant, le concept du Splash est très en vogue. Il est vrai, c'est instagrammable... Certains trouveront que c'est là, la plus grande qualité d'un repas. Montrer qu'on y était, dans ce lieu au décor insolite, dont tout le monde parle. Moi pas.
Cerise sur la fondue, les plats n'étaient pas à la hauteur, et le fromage fadasse. Heureusement, le service était fort sympathique. Evidemment, ces anciennes télécabines ne sont pas hermétiques. On passe le repas à avoir froid malgré les plaids et le petit chauffage d'appoint.
Autant dire que si vous vouliez créer de la chaleur avec une relation professionnelle, vous ferez plouf. En revanche, si vous êtes d'un naturel sadique, invitez quelqu'un à qui vous voulez annoncer une mauvaise nouvelle. Là, ça fera bien l'affaire. Cette critique concerne bien cette version spécifique du Splash et non son programme classique.
Rens. : Chez Monix au Splash, Port Van Gogh, 92600 Asnières-sur-Seine. Vous pouvez suivre Claude De Balzac sur Instagram.