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Sellsy renforce sa solution de gestion de la relation client pour les TPE et les PME

Publié par Colin de Korsak le - mis à jour à

Sellsy, solution de gestion de la relation client pour les TPE et les PME, complète sa plateforme avec de nouveaux services. L'entreprise intègre désormais marketing, prospection, vente, facturation, précomptabilité et gestion de trésorerie dans son offre.

Sellsy, entreprise française basée à La Rochelle et Bordeaux proposant une solution de gestion de la relation client, renforce son offre grâce à l'acquisition de la plateforme Marketing Sendethic. Créé en 2009, Sellsy est un éditeur de logiciel SaaS français qui propose une suite CRM à destination des TPE et PME. Son nouveau module permet de gérer les emails, les SMS, le marketing automation, les formulaires, les enquêtes et la landing page.

Il est désormais intégré à la suite CRM Sellsy. Il vient compléter le périmètre fonctionnel de la plateforme qui inclut désormais : marketing, prospection, vente, facturation, précomptabilité et gestion de trésorerie.

Une forte croissance

La société avait réalisé une levée de fonds de 55 millions d'euros en janvier 2022, avec pour ambition de devenir le leader européen de la gestion de la relation client pour les TPE/PME. Pour cela, l'entreprise s'est fixé un double objectif : s'internationaliser, et continuer le développement de sa solution, notamment grâce aux acquisitions de RocketChart, Quipu et aujourd'hui Sendethic. L'entreprise connaît une croissance de plus de 90 % ces trois dernières années et compte plus de 18 000 entreprises clientes.

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