Une offre de téléphonie mobile qui va au-delà des standards
Publié par Brand Voice le | Mis à jour le
La téléphonie mobile d'entreprise, ce n'est pas seulement des appels illimités et de la data. À l'image de la nouvelle offre de Keyyo pour les TPE/PME, ce sont aussi des fonctionnalités professionnelles à forte valeur ajoutée. Les explications de Guillaume Leguerinais, chef de produit chez Keyyo.
En début d'année, Keyyo a refondu son offre de téléphonie mobile à destination des TPE/PME. En quoi se démarque-t-elle de la concurrence ?
Guillaume Leguerinais : « Keyyo a transposé sur le mobile, toutes les fonctionnalités professionnelles issues de la téléphonie fixe. C'est un vrai marqueur différenciant par rapport aux opérateurs concurrents. Au-delà des « standards » du marché que sont l'enveloppe data, la 5G, les appels ou les SMS illimités, nos clients peuvent entièrement personnaliser leur téléphonie mobile.
C'est un vrai atout pour les TPE/PME, qui aujourd'hui n'ont plus nécessairement de téléphone fixe ! Elles pourront en effet associer à chacune de leurs lignes des fonctionnalités professionnelles ou des numéros additionnels virtuels.
Ainsi, chaque salarié peut s'assurer une joignabilité maximale ou préserver sa vie personnelle grâce à des fonctionnalités de renvoi d'appel ou encore de règles horaires, ... Ces paramétrages personnalisés permettent non seulement aux TPE/PME de gagner en productivité, mais aussi de renvoyer une image très professionnelle à tous leurs interlocuteurs. »
Une offre aussi complète, cela a forcément un coût ?
GL : « Bien au contraire ! Nous avons refondu toute notre gamme mobile, justement pour proposer des prix très attractifs à nos clients. En ces temps difficiles, Keyyo a choisi de s'adapter aux budgets des TPE/PME.
Notre nouvelle offre a ainsi été structurée autour de quatre forfaits, avec des tarifs progressifs à partir de 9,90 euros HT par mois et des fonctionnalités professionnelles adaptées aux différents usages des TPE/PME.
Que l'entreprise soit dans l'informatique, l'artisanat, l'industrie, le retail ou le conseil en communication, ... elle va pouvoir piocher dans l'offre Keyyo, pour personnaliser sa téléphonie mobile au plus près de ses besoins, tout en maîtrisant parfaitement ses coûts. Cela en fait l'offre la plus adaptée aux TPE/PME du marché. »
Pouvez-vous nous en dire plus sur cette segmentation ?
GL : « Proposé à partir de 9,90 euros HT par mois, le forfait Pro Essentiel offre une joignabilité à moindre coût, avec des appels et SMS illimités. La data est facturée à la consommation. En fonction des besoins en data de chacun de leurs collaborateurs, les TPE/PME pourront ensuite se tourner vers les forfaits Pro 10 Go ou 60 Go, respectivement à partir de 14,90 euros HT et 17,90 euros HT par mois. Outre les appels et les SMS illimités, les 3 forfaits proposent en option la 5G, le standard mobile et le numéro virtuel.
L'offre Business 120 Go est une offre tout inclus, qui embarque l'ensemble de ces options pour seulement 31,90 euros HT par mois. »
Qu'en est-il du service client de Keyyo ? Comment répond-il aux besoins spécifiques des TPE/PME ?
GL : « En matière de prise en charge et d'expertise, les entreprises ont souvent des besoins plus poussés que le grand public. Les services clients de Keyyo qui sont installés en France, à Abbeville, Arras et Clichy apportent aux TPE/PME le support qu'elles sont en droit d'attendre.
Notamment, nous avons créé une équipe 100% dédiée au paramétrage et à l'évolution des solutions de nos clients pour les accompagner au plus près de leurs besoins.Et cela bien sûr gratuitement, sans facturer l'intervention, tout comme pour les situations de dépannage d'ailleurs. Selon les offres, notre service après-vente peut également remplacer un téléphone ou une carte SIM en moins de 24 heures. »
La simplicité fait partie de l'ADN de Keyyo. Comment se matérialise-t-elle dans votre offre mobile ?
GL : « Les solutions de téléphonie mobile de Keyyo sont aussi simples à gérer qu'à utiliser. Via l'interface client web, l'administrateur de la TPE/PME va pouvoir piloter facilement toutes les lignes, les contrats, les factures et les commandes de l'entreprise. Il pourra également suivre en toute sérénité l'ensemble des consommations des salariés.
De son côté, chaque utilisateur dispose d'une application mobile, depuis laquelle, il personnalise en toute autonomie de manière simple et intuitive ses différentes fonctionnalités, comme les musiques d'attente, les redirections d'appels ou les plages horaires par exemple.
Le forfait de téléphonie mobile Pro 60 Go est inclus dans la Box Pro Tout-En-Un, notre solution professionnelle packagée internet et téléphonie. Pour Keyyo, la simplicité signifie aussi effacer les frontières entre téléphonie fixe et mobile. Nos clients, les TPE/PME, en sont les premiers bénéficiaires. »