L'intelligence Marketing Day pose ses valises à Lyon le 29 octobre
Publié par Colin de Korsak le - mis à jour à
Dirigeants et professionnels du marketing sont conviés à Lyon le 29 octobre prochain pour l'intelligence Marketing Day. L'événement organisé par Michel Brébion attend plus de 400 participants.
L'événement des professionnels de direction marketing, des commerciaux et des chefs d'entreprise revient le 29 octobre 2024. Organisée depuis 7 années à Rennes, l'Intelligence Marketing Day s'invite à Lyon. Plus de 45 speakers prendront la parole pour partager leurs analyses, prospectives et cas pratiques. Parmi eux, Shanty Bahrel, fondatrice de Shanty biscuits, Christophe Haag, conférencier sur l'intelligence émotionnelle, ou encore Frédéric Cavazza, spécialiste de la transformation digitale. En tout, ce sont 400 professionnels du marketing qui sont attendus à l'Hôtel de Région.
Cette journée permettra aux dirigeants, commerciaux et marketeurs de découvrir les dernières tendances du secteur en matière d'intelligence artificielle, de data, de marketing d'automation, copywriting, de data-driven et de social média. Aussi, l'intelligence Marketing Day est l'occasion de rencontrer des experts, de rejoindre une communauté de leader dynamique et inspirante. Concrètement, l'événement permet aux professionnels d'en apprendre davantage sur la digitalisation et de se différencier de la concurrence en proposant une approche moderne de prospection.
Le programme
Au programme, des conférences, des tables rondes et des masterclass. De nombreux sujets seront abordés comme le marketing d'influence, l'utilisation de l'IA et de la data ou encore le brand content. L'événement est organisé par Michel Brébion, directeur associé de MV Group et fondateur de Winbound. Spécialiste du marketing digital B2B, a déjà réuni à plusieurs reprises les professionnels du secteur, lors des Jeudis du numérique ou de Planète e-commerce. Voici le trailer de l'édition 2024 :