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Emmanuelle Fylla, une quinquagénaire sur son 31

Publié par Colin de Korsak le - mis à jour à

Commercialiser des robes et des tenues adaptés aux femmes actives quel que soit le moment de la journée, voici le défi d'Emmanuelle Fylla Saint Eudes. Quatre ans après le lancement de sa marque, Efyse Paris, son entreprise continue de se développer avec une nouvelle collection de plaids.

Entreprendre n'est pas un mot qui fait peur à Emmanuelle Fylla Saint Eudes. À 55 ans, cette femme passionnée par la mode, a créé sa propre marque de vêtements, Efyse Paris, dont le chiffre d'affaires augmente chaque année depuis sa création.

La particularité de sa ligne de vêtement : réinventer la mode élégante et chic à porter au bureau, en télétravail ou pour un rendez-vous d'affaires. L'entrepreneure souhaite que ses vêtements conviennent aussi aux femmes quadragénaires et quinquagénaires. Elle collabore avec des stylistes, des modélistes et un atelier de fabrication, tous des prestataires externes.

... qui n'en est pas à son coup d'essai

Après ses études d'économie, Emmanuelle créée sa première entreprise de prêt-à-porter. Elle fabrique pendant 15 ans des vêtements chics à Paris avec un styliste. Puis elle se reconvertit après la naissance de son deuxième enfant dans l'immobilier, où elle se charge de trouver des boutiques pour des enseignes de prêt-à-porter. Puis en novembre 2018, elle fonde Efyse Paris « j'avais besoin de robes sobres, basiques, intemporelles et de qualité. Comme je ne parvenais pas à les trouver, j'ai décidé de créer ma propre ligne » explique-t-elle.

Une vision à long terme

Ses prochains projets ? Ouvrir des pop-ups stores dans les capitales européennes. Emmanuelle Fylla l'a déjà fait à Paris en mai dernier, où une boutique éphémère d'Efyse Paris avait pris place pendant trois jours à Saint Germain des Près. Avant ça, la quinquagénaire prévoit d'augmenter sa collection Efyse Home avec des coussins, des bougies et d'autres produits.


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