Criteo for Good, un concours pour les PME à impact
Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Criteo annonce jeudi 22 octobre 2020 le lancement d'un concours à destination des PME françaises à impact : Criteo for Good. À la clé, l'entreprise gagnante aura accès aux technologies Criteo et à une campagne publicitaire d'une valeur de 80 000 euros pendant 6 mois.
Les PME françaises porteuses de projets à impact positif sont récompensées avec le concours Criteo for Good. Criteo, acteur de la publicité en ligne, vise à valoriser l'entrepreneuriat positif, au service de l'intérêt général et du bien commun.
La PME lauréate bénéficiera des technologies Criteo, afin de mener une campagne publicitaire d'une valeur de 80 000 euros pendant 6 mois. Criteo accompagnera l'entreprise tout au long de cette période.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 12 novembre 2020. Des auditions seront par la suite organisées entre le 30 novembre et le 11 décembre, avec un jury composé d'experts du secteur. Enfin, le lauréat sera annoncé le 16 décembre.
Les critères pour y candidater sont les suivants :
- Être une PME française, avec un chiffre d'affaires n'excédant pas un million d'euros,
- Être une entreprise avec un projet ou un concept innovant,
- Avoir un impact positif sur les questions sociales et/ou environnementales,
- Avoir un projet ou un concept déjà commercialisé.
Pour plus d'informations, rendez-vous ici.