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Commerce connecté : un appel à candidatures pour les start-up

Publié par Pierre Lelièvre le | Mis à jour le

L'Institut du commerce connecté (ICC) lance un appel à candidature à destination des start-up impliquées dans le commerce connecté. Un concours national sur le commerce de demain est organisé jeudi 24 novembre 2016 à Croix (Nord).

La deuxième édition des ICC Start-up Awards se déroulera jeudi 24 novembre 2016 à Croix dans le département du Nord. Organisé par l'Institut du commerce connecté (ICC), ce concours s'adresse aux start-up participant à "la révolution du commerce connecté". Les start-up souhaitant se positionner doivent répondre à l'appel à candidature sur le site de l'ICC Start-up Awards.

Outre une plus grande visibilité médiatique, les lauréats remporteront un trophée, un voyage business en Californie et en Europe ainsi qu'un stage en conseil financier. En 2015, trois start-up, iAdvize, Click and Walk et LuckyCart avaient été primées lors de la première édition.

Modalités de participation

Ouvert à l'ensemble des start-up françaises, le concours mettra en concurrence douze start-up sélectionnées lors d'une session pitch devant un jury. Pour prétendre à une participation, la start-up doit avoir moins de 6 ans d'existence et disposer d'au moins deux collaborateurs et deux clients ayant acheté le produit.

Parmi les douze sélectionnées, quatre d'entre elles seront désignées lauréates dans les catégories : jeune pousse de l'année, espoir à l'international, coup de coeur du public et start-up de l'année 2016.

Chaque start-up sera évaluée sur des critères relatifs à sa capacité à maîtriser une croissance rapide, à la solidité de son projet et son aspect inédit ainsi que la qualité d'exécution.

Le jury est composé de professionnels du retail et du e-commerce issus de grandes entreprises telles que Google, Cultura, Orange Fab France ou encore Yves Rocher.


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