Be a Boss, le premier magazine envoyé dans l'espace !
Publié par La rédaction le - mis à jour à
C'est une nouvelle à laquelle personne ne s'attendait mais c'est bel et bien le magazine Be a Boss qu'Elon Musk a choisi d'envoyer dans l'espace ! C'est l'entrepreneur lui-même qui a sélectionné le média lors de sa dernière visite en France.
Qui a dit que les magazines se lisaient uniquement sur Terre ? Certainement pas Elon Musk, qui a besoin de s'informer et de s'inspirer même à plusieurs milliers de kilomètres de notre planète. En effet, le milliardaire a choisi Be a Boss pour l'accompagner sur son prochain vol spatial. Par conséquent, Be a Boss sera le premier magazine pour les dirigeants envoyés dans l'espace. Le média prendra place dans les bagages de l'entrepreneur américain lors du vol de Starship, la nouvelle fusée de Space X. La nouvelle a suscité la controverse et la jalousie des médias américains qui ont accusé le dirigeant de manquer de patriotisme en choisissant un magazine français.
Be a Boss feat Space X
Le chef d'entreprise a sélectionné Be a Boss parmi 10 magazines spécialisés, trouvant le nom particulièrement adapté à lui-même. Le Boss ! L'entrepreneur controversé s'est identifié à la marque lors de son dernier passage au salon VivaTech de juin dernier à Paris. L'opération s'est déroulée dans les coulisses et devait rester secrète jusqu'au dernier moment. La compagnie spatiale Space X et le magazine Be a Boss un duo improbable et pourtant le numéro de juin sera propulsé avec en couverture.. Elon Musk bien sûr. Il sera distribué à tout l'équipage et à tous les collaborateurs de l'entreprise Space X.
?? Poisson d'avril ??